Quand on se verra cet automne , c'est sûr on va ...

May 26, 2020

 

 

 

 

S'AIMER UN PEU , A LA FOLIE , DE LOIN  ET PUIS ...

 

Et si on aimait simplement partager avec les autres autrement

Les codes vont changer mais nous aurons toujours autant de plaisir à nous voir et nous rencontrer. Aux Etats-Unis cela fait des années que l'on ne s'embrasse pas ̶e̶n̶ ̶s̶e̶ ̶"̶t̶a̶p̶a̶n̶t̶ ̶l̶a̶ ̶b̶i̶s̶e̶"̶ mais que l'on se hug et franchement nous adorons ça !!! Nous aurions préféré que cette nouvelle façon de nous dire bonjour vienne dans d'autres conditions mais bon ... Certains se *checkent* du pied, du coude , on reste masqués mais ce n'est pas pour autant que l'on n'apprécie pas ces moments. Le plus dur est de ne pas voir la bouche peut être , l'expression du bas du visage nous déstabilise parfois mais nous apprendrons rapidement à relire les traits du haut du visage. Les yeux ne mentent pas .

 

 

 

 

Depuis plusieurs semaines nous réfléchissons à de nouvelles idées pour les 6 éditions du Festival mariage You and Me  #festivalmariage de cette année. Si cet automne-hiver les restrictions devaient être les mêmes :

 

Comment accueillir les exposants et les visiteurs dans de bonnes conditions ? Cette drôle de période est propice au renouveau et à finalement boosté encore un peu plus notre créativité . Pour répondre à cette question que certains se posent peut être :  Nous ferons en sorte de recevoir les visiteurs selon les règles sanitaires imposées tout en gardant au mieux cette ambiance chaleureuse qui est connue sur le festival . Respecter les mesures de distanciation entre les visiteurs et exposants cela se fait déjà parfois naturellement   , porter un masque et pourquoi pas avec une "face transparente" pour que les visiteurs voient l'expression du visage et la bouche de l'exposant  , avoir un sens de visite aéré , de quoi se laver les mains à proximité et sur les différents espaces .... Nous penserons à tout cela soyez en sûrs pour le confort de tous et croisons les doigts pour que cette période ne soit plus qu'un lointain souvenir mais qu'il faut quand même garder dans un petit coin de notre tête pour apprécier chaque moment de liberté et de partage avec ceux que l'on AIME .

 

 

 

Stand Pimpantes atelier fleuristePhotos Olivia Wolf - Alchemia Wedding

 

Restons optimistes et continuons d'organiser ces 6 éditions qui s'annoncent canons. Nous avons cette chance de pouvoir prévoir cela sur notre format d'événements intimistes et nous verrons la suite des informations que nous recevrons début septembre mais à ce jour il n'est nullement question de reporter nos événements. Nous tenions à vous parler aujourd'hui des professionnels du mariage qui eux connaissent une saison fortement décalée sur l'année prochaine . Suite à ces nombreux reports concernant les mariages 2020 sur 2021 nous voyons beaucoup de professionnels qui commencent à avoir leurs agendas 2021 chargés voir quasi complets , certains ont même déjà ouverts les réservations pour les mariages en 2022.  Nous remercions encore ici les futurs mariés de cela car la plupart des professionnels connaissent ainsi une saison particulière , décalée mais qui aura tout autant la même force que les précédentes et surtout une façon de réagir qui permet aux professionnels de continuer le métier qu'ils aiment tant . 

 

 

 

Stand L'atelier joaillier- Photos Olivia Wolf - Alchemia Wedding

 

 

Nous espérons que les professionnels continueront de s'inscrire sur de vrais événements comme ils le font avec nous depuis l'annonce des inscriptions ouvertes. Nous parlons ici de tous les festivals mariage qui existent en France , petits ou grands,  à ce jour il faut qu'eux aussi soient présents cette année pour continuer de tous travailler et que ces événements arrivent à durer.  Il est important de continuer de faire rêver et d' inspirer les mariés sur de vrais moments de vie tels que les salons du mariage plus intimistes . Regarder les réseaux oui pour se donner une idée , aller voir le site d'un tel ou d'un tel pour savoir si la personne convient à votre style ou votre mariage, mais aller au delà et rencontrer enfin de vrais visages en VRAI . Depuis 2013 nous aimons voir vos rencontres sur le festival , timides, puis plus enjouées , voir passionnées et ça les rencontres "virtuelles" ne le permettent pas autant. Les événements doivent continuer d'exister pour faire parler de vous professionnels , de votre talent et bien plus . 

 

 

 

Stand Alchemia Wedding

 

 

Il faut que le secteur du mariage continue de faire parler de lui , qu'il projette à coups de pelletées l' AMOUR qu'ont tous les professionnels de faire ce métier, le temps qu'ils passent sur les projets mariage et surtout ne pas rester que des contacts instagram . C'est notre rôle aussi d' aider les couples à passer de l'autre côté de l'écran  ... A ce jour 39% des couples qui nous suivent font leurs choix uniquement via nos conseils instagram il ne faut pas que ce chiffre monte ce qui risque d'être un peu le cas cette année . Heureusement beaucoup de couples de futurs mariés et visiteurs attendent avec impatience de retrouver physiquement des professionnels en dehors des réseaux en venant échanger directement sur les éditions du festival You and Me alors nous allons tout faire pour vous donner  à tous encore plus de LOVE . Nous en profitons pour vous remercier encore chers futurs mariés de vos nombreux messages d'amour et de félicitations sur les éditions MERCI . Dans quelques mois , nous aurons tous besoin de partager ces moments [ together ] Cette saison est pour tous épique mais garder les pieds dans un communauté et se montrer encore davantage est plus que nécessaire . Passer du bon temps et faire parler de son métier , allier le plaisir et le professionnel , continuer de montrer un travail hors réseaux à d'autres potentiels clients . Nous adorons instagram mais encore plus les événements que nous créons . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stand UtopicloversPhotos Olivia Wolf - Alchemia Wedding

 

 

Le @festivalyouandme est bien plus qu'un simple profil instagram , c'est une communauté qui aime mettre en avant des personnes de talents, d'univers parfois lointains mais qui se ressemblent finalement sous une même ambiance BOHO comme notre festival .  Connecter les personnes , parler d'un tel ou un tel , d'inspiration , de mariage , de voyages ,  PARTAGER encore et encore avec vous futurs mariés et visiteurs . Nous avons écrit ce petit article ce jour pour que les professionnels du mariage : Même avec des agendas bien remplis en 2021 continuent d'avoir l'envie de se montrer cette année sur des événements mariage .  Que les petits ou plus grands festivals continuent de nous faire tous autant rêver avec leurs décors et leurs ambiances différentes mais tellement identiques au fond dans le PARTAGE à dimension humaine , c'est ce que recherchent tellement les couples et puis nous tous finalement . En attendant de revenir ici on vous LOVE tous et on vous dit continuez de prendre soin de vous #kisses 

 

Stand Maison Maelie- Photos Olivia Wolf - Alchemia Wedding

Stand Laurie Diaz- Photos Olivia Wolf - Alchemia Wedding

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore à tous de votre lecture et de nous suivre sur les réseaux ou de venir sur les festivals à bientôt #prenezsoindevous #loveu

 

 

 

 

 

 

Les prochaines dates du FESTIVAL MARIAGE YOU AND ME  sont annoncées ↠BORDEAUX 2020 10+11 Octobre ↠TOULOUSE 2020 17+18 Octobre ↠MONTPELLIER 2020 14+15 Novembre ↠AIX EN PROVENCE 2020 21+22 Novembre ↠LYON 2020 28+29 Novembre ↠PARIS 2021 6+7 Fevrier 

 

 

 

.
Suivez les actualités du festival sur instagram

 

 

 

 

 

 

Please reload

RECENT
Please reload

TAGS